PRESENTATION

J’ai créé l’ Atelier SOFI(A) en janvier 2012, après avoir exercé pendant presque 10 années en tant que Chef de projet ou Architecte assistante dans des agences d’Architecture.

 

Spécialisée dans la rénovation de biens anciens, j’ai fait le choix de ne plus réaliser de constructions neuves.

 

Ma formation d’Architecte DPLG (tous corps d’état) me permet de concilier contraintes techniques et budgétaires afin de concevoir et de réaliser des espaces esthétiques, confortables et fonctionnels tout en jouant avec les volumes, la lumière, le mobilier et les matériaux. Passionnée par les projets de rénovation, j’ai toujours considéré les contraintes comme moteur de création et je m’engage à vous offrir des solutions astucieuses (voire audacieuses !) face aux contraintes révélées par chaque rénovation.

 

A l’écoute de ma clientèle et parce que chaque projet est unique , je prends le temps de cerner votre personnalité, vos goûts, vos besoins et vos attentes afin d’être en mesure de retranscrire au mieux le cahier des charges qui m’a été confié.

 

Ma philosophie n’est pas d’imposer un style mais de respecter les souhaits et les goûts de chacun, tout en tenant compte des contraintes techniques et budgétaires.

 

Je vous accompagne tout au long de votre projet, m’efforçant toujours de créer des espaces simples, élégants et fonctionnels, respectueux des lieux et de votre personnalité.